PSYCHO-BOXE


Bonjour, je suis Jeff, j’exerce mon activité dans le Valais central et je souhaite soutenir l'Association Coeur de Guerrières grâce à mon travail.

 

Nos modules pratiques, nommés " Psycho Boxe " sont organisés sous la direction de coachs et l'accompagnement de psychologues. Les modules sont ouverts à toutes les personnes qui ressentent le besoin de faire appel à une aide, de pouvoir être accompagnées dans une démarche de reconstruction personnelle et de soutien. 

Si, un jogging aide à libérer la fameuse hormone du « bonheur », il reste qu’une activité, telle que la course à pied reste positive mais passive.

Effectivement, selon les dernières études menées en France, au Québec et en Belgique, c’est la boxe qui permettrait de lutter contre différentes pathologies dites anxiogènes ou post-traumatiques. 

Intitulée, Boxe-Thérapie ou Psycho-Boxe, ces différentes séances permettent de devenir actif et reprendre la maîtrise de son corps, de ses émotions et de pouvoir libérer la parole. Cette approche permet non seulement de se défouler, mais surtout de déclencher des stimulis permettant d’extérioriser ses angoisses et ses émotions par des actions techniques concrètes grâce à une pratique douce et éducative. 

PRIX & DURÉE


4 cours de 02h00 / CHF 80.-

DATES


19 septembre 2020 (10h00 à 12h00)
17 octobre 2020 (10h00 à 12h00)
21 novembre 2020 (10h00 à 12h00)

19 décembre 2020 (10h00 à 12h00)

L'association ainsi que les prestataires garantissent la confidentialité concernant vos données personnelles.

Inscription

Pour vous inscrire, veuillez prendre le temps de remplir les informations ci-dessous.